• (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    Ce matin, c'est la fraîcheur, du vent, et un peu de brume qui nous accompagnent.

    Dominique a bien amarré son chapeau.

       

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    Au loin nous apercevons l' Ermita rupestre de la virgen de la Pena (cliquer sur le lien) là, nous aurions dû aller voir de plus près, ça parait vraiment superbe.

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1) (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    Nous passons ensuite dans Belorado sur la place, quelques pélerins qui se reposent.

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1) (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1) (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    Je remarque que les gîtes sont de plus en plus nombreux, celui-ci n'existait pas en 2005.

    • petit train touristique
    • piscine

    C'est vraiment le truc à touriste, ce n'est pas comme ça que nous concevons notre camino.

    Mais comme on dit

    à chacun son chemin!

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
    J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

    Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
    Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


    Extrait: demain dès l'aube Victor Hugo

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1) (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    Pause de midi Villamayor del Rio, village où vivent une importante concentration de chats qui réclament pitance.

    (J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (1)

    Rencontre sympathique


    Agrandir le plan
    « (J38) Agès / Villafranca Montès de Oca 12 mai 2012 (2)(J39) Villafranca Montes de Oca / Granon 13 mai 2012 (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :