• (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012

    (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012

     

    J'ai mis mon beau chapeau (ne riez pas)

       

     

    (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012

    Ce matin encore nous partons sous la pluie, mais il ne fait pas très froid.

    J'ai mis mon beau chapeau (ne riez pas) pour protéger mes lunettes. Nous cheminons avec un couple de nordiste, Sylviane et Jean-Pierre, très sympathique rencontré hier au gîte de Bilbao d'où il commence son périple.

    Un petit arrêt à l'Ermita de Santa Agueda qui hélas est fermée.

    Nous traversons Barakaldo, puis Sestao où des immeubles totalement insalubres nous interpellent.

    Quelle misère!!

       
    (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012 (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012
       
    (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012 (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012
       
    (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012 (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012

    Nous arrivons vers 13h à Portugalete, la pluie ne nous a pas lâché!

     

    « (J8) Gernika / Bilbao 12 avril 2012 (Bilbao suite 5) (J9) Bilbao / Portugalete 13 Avril 2012 (Portugalete) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :